Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 14:41

-        
Ilyès ?! Dit Jonas étonné. Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Reprit celui-ci en s’abaissant pour ramasser les copies.
Alors qu’ils se demandaient tous deux ce que l’autre faisait là, plus de 500 personnes les observaient se demandant ce qu’il pouvait bien se dire. Certains riaient de la gaffe du châtain alors que d’autres les observaient d’un œil appréciateur…
-          Jte retourne la question. Lança celui-ci d’un air détaché.
-          Je viens  assister à mon cours de droit privé…
-          … et moi je viens donner cours de droit privé. Le coupa le blond.
-          HEIN ?
-          Je suis l’assistant de Monsieur Del Ruel. Il est absent aujourd’hui et c’est moi qui le remplace.
-          Ah bon, je savais pas que tu étais dans cette fac…
-          Pareil pour moi… Je n’ai pas droit aux insultes aujourd’hui ?
-          Non, c’est de ma faute… Je n’ai pas fait attention.
-          J’ai cru remarquer, il me semble que c’est assez fréquent chez toi.
-          C’est bon ! Dit Jonas se sentant agresser.
 
Deux trois jeunes étudiants huèrent les deux hommes, les plongeant dans une gêne quasi-totale. Ils se dépêchèrent alors de ramasser les feuilles, se jetant un regard lorsque l’autre ne faisait pas attention.
 
-          Tu es inattentif, je comprends pourquoi tu rames en cours.
-          De quoi jme mêle ? Occupes-toi de tes oignons.
-          C’est ce que je fais. Dit-il en montrant ses feuilles du regard.
-         
 
Ils se relevèrent en même temps et se cognèrent la tête encore une fois… Jonas, rouge comme une tomate, tendit les copies au blond, bredouilla des excuses et alla s’asseoir au 4 ème rang. Tout le long du cours, Ilyès ne put s’empêcher de regarder de temps à autre le châtain, il le trouvait si beau dans ce t-shirt noir qui moulait son torse, laissant apparaître de légers abdos… Lorsqu’il se rendit compte de ce à quoi il pensait, il s’arrêta net de parler et regarda le châtain droit dans les yeux. Tout l’amphithéâtre regarda alors Jonas qui ne comprenait pas ce qu’il se passait, il lança un regard interrogateur à Ilyès faisant retomber celui-ci qui ne perdit pas pour autant le nord malgré les apparences…
 
-          Le jeune homme en noir au 4 ème rang, Monsieur… ?
-          Kingsley… Jonas Kingsley. Dit celui-ci sur un ton de reproches.
-          Bien, Monsieur Kingsley. Pouvez-vous nous dire à quoi on oppose généralement le droit privé ?
-          Au droit public. Dit le plus jeune fier de lui.
-          Exact.… Le droit public concerne …
-           
Ilyès continua son cours, essayant tant bien que mal de ne plus faire attention à son perturbateur. Malgré lui, ses yeux ne pouvaient éviter Jonas qui lui gardait sa tête rivée sur ses notes. Une fois que la petite sonnerie annonçant la fin du cours retentit, il ramassa ses notes et les mit dans son sac. Alors qu’il allait descendre, une jeune fille l’accosta…
 
-          Salut… Dit celle-ci gênée.
-          Hee salut…
-          J’ai une amie à qui tu plais beaucoup, ca te dirait d’aller boire un verre avec des amis à nous ?
-          Désolée, je ne suis pas intéressé. J’ai quelqu’un dans ma vie.
-          Très bien, pas de problème. Ciao. Ajouta la jeune étudiante en descendant les escaliers.
 
 
Jonas se dirigea vers la porte mais Ilyès n’avait pas encore décidé de le laisser partir…
 
-          Jonas, tu as cinq minutes ?
-          Oui ? Dit le châtain en se retournant.
-          J’ai jeté un coup d’œil à ton dossier et j’ai vu que tu avais des problèmes, je peux t’aid…
-          QUOI ?! Mais t’avais pas le droit ! Tu te mêles vraiment jamais de tes affaires toi ! Tu fais chier. Dit-il énervé, coupant le blond pour ensuite prendre la direction de la porte.
 
Ilyès le rattrapa, le percutant en voulant passer dans la porte en même temps que lui.
 
 
-          Je pense pas qu’on passera à deux… Dit Ilyès en collant son dos au chambranle.
 
Jonas regarda Ilyès, ne bougeant pas d’un pouce. Le regard du blond le captivait à un tel point qu’il se sentit rougir une fois de plus. Leur duel visuel les faisait entrer dans un monde à part où eux seul pouvait se rendre. Jonas se mit à son tour contre le chambranle, continuant de regarder son aîné.
 
-          Passe… Murmura Jonas dans un souffle.
-          Vas-y-toi… Lança Ilyès sur un ton de défit.
-          Hey Jon’, tu … Ok, on se voit plus tard. Dit Calvin froidement.
 
Interrompant le petit manège qui se tramait depuis quelques minutes, Calvin ne laissa pas le temps de répliquer à Jonas et partit d’un pas rapide. Jonas lança un simple « désolé » à Ilyès et s’en alla, essayant de rattraper son meilleur ami.
 
-          Calvin ?!!! Attends !
 
Celui-ci se retourna et alla s’appuyer contre le mur, attendant que son meilleur ami le rattrape. Calvin en profita alors pour regarder Jonas de haut en bas, se délectant du physique avantageux de celui qu’il aime tant. Son cœur battait la chamade, savoir que Jonas pourrait avoir ne serait-ce qu’un léger attrait pour un homme le mettait en rage. Cependant, son visage ne laissait transparaître aucune émotion, cela faisait des années qu’il pratiquait la transparence…
 
-          Pourquoi est-ce que t’es parti comme ça ?
-          Je ne voulais pas vous déranger, voyons. Lança Calvin ironiquement.
-          Mais n’importe quoi ! C’est lui qui…
-          Oui Jon’ avec toi, c’est toujours les autres. Lui sourit son meilleur ami.
-          Au fait, qu’est-ce que tu fais dans ma fac ?
-          He… En fait… J’avais quelqu’un à voir. Mentit celui-ci.
-          Une nouvelle conquête ?
-          Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça tu sais… Dit le brun mal à l’aise. Au fait, tu as fini pour la journée ou… ? Ajouta-t-il essayant de changer de sujet.
-          Oui… Dit celui-ci soulagé. Je vois Aude cette après-midi.
-          Vous vous voyez pour autre chose que baiser ?!
-          CALVIN !
-          Ben quoi...? Rit-il.
-          On a une vraie relation malgré ce que tu peux croire.
-          À son âge, elle devrait être casée plutôt que de batifoler avec un jeune de 20 piges.
-          Elle est amoureuse de moi Cal’… Elle me l’a dit.
-          Et qu’est-ce que t’as répondu? Dit le brun dans un rire qui sonnait faux.
-          «  Ok ».
-          T’es vraiment pas doué avec les nanas.
-          Jte signale que t’es pas mieux avec tes putains.
-          Ouais mais moi …J’assume ! Bon on y va ?
-          J’attends que toi…
-          Pf, t’es culoté !
-          Moi aussi je t’aime. Ironisa le châtain.
 
Les deux amis continuèrent leur petit chemin tout en discutant ainsi qu’en se chamaillant. Chose habituelle entre eux… Ils marchaient tranquillement dans le parking vers la sortie du campus, lorsqu’une voix familière les interrompit…
 
-          Jonas !? L’interpella le blond.
 
Celui-ci se retourna, sachant que cela ne pouvait être que…
 
-          Ilyès. Dit Calvin étonné. Il est partout ce mec. Reprit-il pour lui-même.
 
Jonas ne fit même pas attention à la remarque de son ami, bien trop absorbé par le jeune homme qu’il toisa d’un regard d’incompréhension pour ensuite ajouter…
 
-          Quoi encore ! S’énerva une fois de plus le jeune père.
-          Demain à 17heures au « Café Wha ? », je te donnerai les copies des cours que tu as manqué, ok ?
-          Ouais, on verra. Dit Jonas en partant avec Calvin.
 
Ilyès resta planté sur place, déçu et en colère contre lui-même…
-          T’aurais encore mieux fait de te taire Ilyès… Le silence est la meilleure solution ! Pensa celui-ci pour lui-même.
 
♣♣♣
Le chapitre a été posté plutôt que prévu… J’espère qu’il vous plaira =).
N’hésitez pas à donner votre avis en bien ou en mal, c’est toujours constructif :D
Je fais un gros bisous à mon canard coulé ( hein Vi’ , lol ) et ma petit Pépi d’amour, tu reconnaitras la phrase qui t’es destinée J
BizawWw alL
Mahea
Par Mahea - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus