Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 21:45
-          C’est assez glauque comme pseudo. Lança Ely étonnée. Pourquoi avoir choisi ça ?
-          …       
 
Partit dans un autre monde, Jonas n’entendait plus les paroles de la sœur de son meilleur ami. Il était à présent plongé au plus profond de ses pensées, calant sur le bel ange à quelques centimètres de lui. Au fond, cette révélation ne l’avait pas plus étonné que ça. La sensation qu’il avait eue lors de leur première altercation devenait maintenant tout à fait claire dans son esprit. Même si leur relation était virtuel et qu’ils ne s’étaient jamais dévoilé l’un à l’autre, son corps avait parlé à sa place…
Voyant que Jonas n’était pas dans leur monde, Ely comprit qu’il fallait qu’elle s’éclipse quelques moments avec Calvin, les laissant se remettre de cette révélation plus que surprenante.
-          Je vais aller nous chercher de quoi nous rafraichir. Cal mon chou, tu viens avec moi. Dit-elle en prenant son frère par le bras.
-          Je crois que j’ai pas le choix. Répondit-il rageur.
 
Les deux jeunes se dirigèrent vers le bar et attendirent que quelqu’un vienne les servir. Alors que Calvin râlant dans son coin, Ely avait un sourire en coin sur les lèvres. Elle connaissait son frère et ses penchants sexuels ainsi que son affection pour Jonas. Elle se demandait même depuis quelques temps si son frère n’éprouvait pas plus que de l’amitié pour son meilleur ami…
 
-          Tu boudes ? Demanda-t-elle en riant à son cadet.
-          La ferme. Lui dit-il d’un ton sec.
-          Bah dis donc… T’as bouffé quoi ce matin ? Du lion ? Rit-elle de plus belle.
-          Ely… Il vaut mieux que tu te taises sinon je vais t’étriper…
-          Ne sois pas si méchant… Dit-elle gentiment. Tu sais Cal, si tu ne dis pas ce que tu ressens à Jonas il ne peut pas deviner… Reprit-elle en pesant ses mots.
-          Mais comment tu sais que ?
-          Tu viens de me le confirmer à l’instant. Lui sourit-elle.
-          Il ne sait même pas que je suis …
-          Gay ? Le coupa-t-elle.
-          Ouais, j’ai peur de sa réaction. Il pense que je couche avec des filles différentes tous les soirs… Enfin tu vois… Dit-il en buvant cul sec le verre de tequila que venait de lui servir le barman.
-          Je pense pas qu’il réagisse mal vu comment il regarde Ilyès…
 
Pendant ce temps du côté d’Ilyès et Jonas, l’atmosphère était plutôt tendue… Jonas n’avait toujours pas ouvert la bouche alors qu’Ilyès lui parlait depuis au moins quelques minutes.
 
-          Jonas ! Tu pourrais arrêter de faire ton gamin ! Dit-il énervé.
-          Je fais pas mon gamin. J’arrive toujours pas à avaler que le gars qui m’insupporte en ce moment est celui avec qui je m’entends si bien sur le net.
-          Comment ça je t’insupporte ? Dit le blond vexé.
-          J’arrive pas à te supporter… On se dispute à chaque fois qu’on se voit. T’es aveugle ou quoi ?
-          On a de forts caractères c’est tout…
-          Ouais tu parles… T’as la manie de venir mettre ton nez dans mes affaires surtout…
-         
-          Pourquoi tu fais ça ? Jt’ai rien demandé moi !
-          J’en sais rien non plus ! Ça te vas comme réponse ?
 
Alors qu’Ilyès et Jonas s’engueulaient, d’autres réglaient certaines choses…
 
-          Ca te dérange pas que ton mec ait une relation ambigüe avec un mec ? Dit-il en redemandant un autre verre au serveur.
-          Ilyès fait ce qu’il veut… S’il savait le nombre de fois que je l’ai trompé, il m’aurait quitté depuis longtemps. Rit-elle.
-          T’es vraiment une pute ma pauvre.
-          J’aime Ilyès mais je ne peux pas m’empêcher d’aller voir ailleurs c’est tout. Allez viens, on retourne près d’eux.
-          Non, jreste ici. Le barman m’a tapé dans l’œil… Jvais me consolé avec lui. Dit-il en finissant encore un verre.
-          Ok. Ne te saoule pas trop. Dit-elle en retournant près d’Ilyès et Jonas.
 
Lorsque la jeune femme arriva à leur table. Ilyès et Jonas se chamaillent n’étant pas des plus sympathique l’un envers l’autre.
 
-          C’est l’amour fou entre vous. Dit-elle en déposant leur boisson sur la table.
-          Jme casse. Dit Jonas en regardant méchamment Ilyès. Il est où Cal ?
-          Il est occup…
 
Elle n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme était déjà partit à la recherche de son meilleur ami…
Jonas s’était d’abord dirigé vers les toilettes afin de se rafraichir les idées. Une fois cela fait, il avait parcouru l’endroit de ses yeux afin de trouver Calvin. Ne le voyant pas, il se dirigea vers le bar ayant besoin d’un bon petit remontant. Cependant lorsqu’il vit Calvin en pleine exploration buccale avec le barman, il fut surpris mais surtout extrêmement fâché… Son meilleur ami était penché sur le bar, embrassant le barman ardemment. Le serveur prit la main de Calvin, la tenant le tant qu’il quitte le bar pour ensuite le prendre dans ses bras et l’emmener avec lui.
Voyant cela, Jonas s’assit au bar et commanda un whisky. La sensation qui l’envahissait à ce moment reflétait la haine et la jalousie. Il était jaloux de ce gars qui lui avait prit son meilleur ami alors qu’il avait besoin de lui plus que tout à ce moment. Sa haine quant à elle s’établissait dans son être tel un virus indomptable… Après un énième verre, il se dirigea vers la sortie du bar voulant se rendre chez Calvin. Le monde tournait autour de lui alors que toutes les émotions amassées en quelques jours faisaient coulés des larmes sur ses jolies joues parsemées de tâches de rousseurs. Il rageait contre lui-même et ses sentiments… Il pensait ne plus connaitre l’attirance, l’envie mais toutes ses choses étaient rassemblées chez une seule et même personne qui ne quittait plus son esprit : Ilyès. Qui plus est un homme…
Une fois à l’extérieur, une voix qu’il ne connaissait que trop bien le fit s’arrêter net. Il marcha en direction d’où provenait celle-ci et fut choqué de voir Calvin se faire tailler une pipe à l’arrière du café. Il se dirigea vers eux, ne manquant pas de faire remarquer son énervement.
 
-          Je dérange peut-être ? Dit-il sarcastiquement à un Calvin au summum de la jouissance.
-          Jo ?! Dit-il catastrophé poussant le barman de toutes ses forces faisant tomber celui-ci par la même occasion.
 
Calvin remit bien vite en place son pantalon ainsi que sa veste. Alors qu’il s’apprêtait à parler, Jonas pris les devant…
 
-          Tu comptais me le dire quand ? Dit le châtain froidement.
-          Je… C’est pas ce que tu crois. Dit-il gêné.
-          Ah non ? Tu te faisais pas faire une pipe par le barman ? Dit-il en riant jaune.
-         
-          Écoute Cal, que tu sois bi j’en ai rien à foutre mais je pensais que tu me faisais plus confiance que ça. Dit-il en s’appuyant contre le mur ou était appuyé Calvin quelques minutes plus tôt.
 
Le jeune homme se laissa tomber sur le sol, ramenant ses genoux contre sa poitrine afin d’y enfuir sa tête. Calvin ne sachant pas quoi faire s’abaissa près de lui et lui fit relever la tête.
 
-          Excuse-moi. Je sais qu’on s’éloigne mais j’avais tellement peur que tu ne me comprennes pas. Dit-il dépité. Je suis gay Jo pas bi… Reprit-il gêné en regardant son meilleur ami droit dans les yeux.
-          Et alors ? Qu’est-ce que je m’en fou…
-          Oui c’est bien ça le problème t’en a rien à foutre de ma vie… Tu préfères t’intéresser à celle d’Ilyès ! Ajouta Calvin en se relevant, hors de lui.
-          C’est pas vrai, je m’en fou pas de toi. Dit-il en se relevant afin de rejoindre son meilleur ami.
-          Ah non ? Je n’entends plus qu’Ilyès ceci, Ilyès cela ! Dit-il en s’approchant dangereusement du châtain qui n’était plus qu’à quelques millimètres de lui. Toujours Ilyès. Murmura-t-il les yeux fermés son front contre celui de son ami.
 
Calvin fut alors pris d’une pulsion et captura doucement les lèvres de Jonas qui se laissa faire jusqu’à ce que le brun veuille approfondir le baiser… À ce moment, le châtain le poussa et partit en courant de la ruelle. Le brun resta interdit quelques instants puis rentra dans le bar, sachant que cela ne servirait à rien de parler avec son ami maintenant. Il se dirigea vers la table d’Ely et Ilyès et prit place à côté de sa sœur. Celle-ci étonnée de le voir revenir seul…
 
-          Et bien p’tit frère, t’es tout seul ? Dit-elle en riant.
-         
-          Calvin ?
-          Je me suis disputé avec Jo’… et pas qu’un peu. Il est partit en courant je sais pas où…
-          Il a fait sa crise. Ajouta Ely égal à elle-même.
-          Comment ça partit ? Demanda Ilyès inquiet.
-          On s’est disputé et il est parti. Ok ? S’énerva le brun.
-          Tu l’as laissé partir alors que vous vous êtes disputés ? C’est ton ami non ?
-          Mais de quoi tu te mêles. Lança Ely sur un ton de reproche.
-          Jme mêle que j’ai vu Jonas boire plusieurs whisky d’affilées alors que Calvin batifolait avec le mec du bar. Ajouta le blond froidement.
-          Oh calme-toi. Dit Calvin las.
-          Je vais le chercher ! Ma chérie tu me donnes son portable ?
 
***
 
Jonas courait le plus vite possible, pleurant, se maudissant à travers les rues de Manhattan. Son meilleur ami venait de l’embrasser et il était en train de tomber sous le charme d’un homme qu’il connaissait à peine. Trop triste pour rentrer chez lui, il se dirigea vers le parc du campus universitaire. Il stoppa sa course lorsqu’il arriva près d’un grand saule pleureur. Il alla s’asseoir contre le tronc de celui et laissa libre cours à ses larmes. La sonnerie de son mobile retentit, le faisant sortir de son chagrin.
 
-          Allô ?
-          Jo ! Dis-moi où tu es ! Je viens te chercher.
-          Au saule pleureur… Réussit-il à dire épuisé.
 
Quelques minutes après avoir raccroché, Jonas vit une silhouette arrivé. Jamais, il ne l’avait vu dans un tel état…Cependant, il n’avait jamais été aussi accablé qu’il était maintenant non plus…La tristesse modifiait-elle la vision des choses ?
 Le jeune homme s’abaissa et le fit se relever, tout en le tenant par la taille…
 
-          Allez viens, jte ramène chez moi…
-          Mer…merci… Ilyès.
 
Après avoir marché quelques minutes les deux jeunes hommes montèrent dans la voiture en direction de chez Ely et Ilyès. Durant le trajet, Ilyès tenait fermement la main de son protégé, celui-ci ne bougeant pas d’un pouce. Ils étaient si bien l’un avec l’autre sans personne. Jonas beaucoup trop fatigué, ne plus se retenir plus longtemps de poser sa tête sur l’épaule d’Ilyès. Ce dernier en fut étonné mais ne fit aucune remarque. Jonas était beaucoup trop impulsif et il ne voulait pas gâcher un des rares moments où ils ne se disputaient pas.
Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent devant l’immeuble où habitait le couple. Jonas avait fini par s’endormir, offrant une vision dès plus parfaite au conducteur. Celui-ci se gara, coupa le contact puis sorti en faisant bien attention de ne pas réveiller le beau au bois dormant. Il contourna la voiture et ouvrit la portière. Il ramena les bras de Jonas, qu’il mit derrière son cou et le prit dans ses bras, refermant la portière d’un coup de pied.
 
-          Encore heureux qu’on habite au rez-de-chaussée. Marmonna-t-il pour lui-même.
 
Arrivé dans l’appartement, Ilyès se dirigea vers la chambre d’ami afin d’y poser son paquet. Il ouvrit tant bien que mal la porte et déposa Jonas sur le lit et fut emporter par le poids du jeune homme endormit. Il tomba alors sur Jonas, le réveillant par la même occasion. Le châtain avait maintenant les yeux grands ouverts étonné de leur position. Cependant, Jonas ne put s’empêcher de se perdre dans les yeux de celui qui se trouvait en face de lui… Leurs lèvres allaient se toucher lorsque la sonnerie du portable d’Ilyès retentit…
 
 
Alors les poulettes (les poulets ???) Que va-t-il se passer ?
Merci pour vos commentaires!
Bientôt une suite d'Amnésie Volontaire =D
Merciii à ma Vi d'amour qui m'a inspirée =)
Par Mahea - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus