Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 14:34
Dans un appartement au centre de New York, un jeune couple se disputait pour la énième fois de la journée…
 
-          Yanis! cria Cayden
 
-          Une voix lointaine se fit entendre : celle-ci était calme et douce.
 
-          Mon amour calme-toi.
 
-          Non, tu m'emmerdes Yanis! On va être en retard chez ta mère !
 
Le jeune homme concerné arriva vêtu d'un jean et d'une chemise bleue ciel. Il sentait l'Azzaro et était plus beau que jamais, ce que ne manqua pas de remarquer son compagnon qui en resta stupéfait.
 
-          Tu tires une de c'est tête mon amour, dit-il en lui donnant un baiser sur la joue tout en se dirigeant vers la porte.
 
Cayden reprit ses esprits et le suivit. Un sentiment de colère envahissait son esprit, pourquoi s'était-il aussi bien apprêté pour aller chez ses parents?
 
-          Yanis? Dit Cayden sèchement.
 
-          Oui mon cœur?
 
-          Pourquoi t'es aussi bien fringué pour aller chez ta mère?
 
-          Chris sera présent. Dit-il simplement.
 
-          Chris, ton amour d'ado?
 
-          Tout à fait ! Lui dit-il en souriant.
 
-          ...
 
-          Ne fais pas cette tête là, tu n'en as rien à foutre de moi. Si on est toujours ensemble c'est parce que moi je le veux mais pas toi.
 
-          Tu dis n'importe quoi! S'énerva-t-il.
 
-          Je dis n'importe quoi ? Laisses-moi rire! Tu connais beaucoup de gars qui serait prêt à fermer les yeux sur les liaisons de leur partenaire ? Moi pas tu vois, alors si j'ai envie de revivre quelque chose avec Chris, fous moi la paix. Si tu n'es pas content va retrouver tes putes. J'ai pas besoin de toi pour aller chez ma mère.
 
Le jeune homme avait dit tout ça très calmement, ce qui était assez déconcertant… Yanis était un garçon très posé et extrêmement gentil mais son histoire avec ce garçon l'avait rendu froid.et imbu de lui-même. Ce dernier le faisait tellement souffrir que le seul moyen qu'il avait trouvé pour qu'il le remarque, était de se comporter comme lui. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire à son amant mais il voulait seulement que celui-ci réagisse un peu pour une fois…
 
-          Je te connais Yan'… Si tu fais ça c'est juste pour me faire sortir de mes gons et tu as gagné. Je suis jaloux ! T'es content ? Lui dit-il ironiquement.
 
-          Ce n’était pas mon but, tu sais très bien que pour moi la jalousie n'est absolument pas une preuve d'amour. Dit-il souriant.
 
Cayden fulminait de l'intérieur, il ne supportait pas que son compagnon lui tienne tête de cette façon mais surtout qu'il ait raison. Le brun ne répondit rien à la remarque de Yanis et se tut depuis la prise de l'ascenseur dans leur immeuble jusqu'à leur arrivée chez la mère du jeune homme. Avant de sortir de la voiture, Yanis mit les choses au point avec son amant. Le blond ne voulait pas que celui-ci gâche leur journée et il comptait bien lui faire comprendre…
 
-          Tiens-toi correctement et ne fais pas l'autruche une fois de plus ! Dit Yanis souriant.
-          Je sais encore me tenir en public, j’te signale. Râla Cayden.
-          Stu le dis. Soupira-t-il.
-          Parfois, j’me d’mande pourquoi je me suis mis avec toi… T’es un vrai gosse, t’as pas 21 ans pour rien…
-          Je te signale que c'est toi qui est venu me chercher mon vieux.Ria-t-il.
-          J’suis pas vieux et fermes-là. Dit-il méchamment.
-          Excuses-moi mon amour mais tu auras trente ans dans 2 ans et tu n'es toujours pas capable d'avoir une vie rangée. Tu es pire qu'un ado en chaleur…. Maintenant, je ne veux plus t'entendre. Dit-il se voulant blessant. Ah oui, ne me colle pas trop s’il te plait. Lui dit-il en lui donnant un léger baiser papillon sur ma bouche.
 
Ce dernier sortit à ce moment de la voiture sachant que s'il restait cinq minutes de plus Cayden allait lui faire une scène.
Celui-ci était extrêmement furieux du comportement de son compagnon. Le fait qu'il veuille se faire Chris ne le gênait pas du tout, au contraire une partie à trois serait la bienvenue, avait-il pensé.
La chose qui le rendait le plus furieux était la facilité qu'avait Yanis à lui parler tout en gardant son calme. C'était lui d'habitude qui donnait les ordres et pas le plus jeune.
Il finit par sortir de la voiture, suivant Yanis qui était déjà sur le pas de la porte à discuter avec sa mère.
 
-          Bonjour Madame James. S'exclama Cayden souriant.
 
-          Bonjour mon grand, tu t'embellis de jour en jour. Je comprends pourquoi mon fils t'aime tant. Dit-il souriante.
 
-          Maman! Arrêtes ça tout de suite. Dit Yanis faisant de gros yeux à sa mère.
 
-          Ne soit pas si coincé mon chéri, tu vois bien que cela ne gêne pas ton amoureux. Rajouta-t-elle enjouée.
 
-          Oui c'est ça… Grogna-t-il entrant dans la maison tout en tirant Cayden par son sweet.
 
 
Catherine, la mère de Yanis, les suivit au salon et s'installa près d'eux. Son fils paraissait attendre quelque chose… Sachant de quoi il s'agissait, elle creva l'abcès.
 
-          Chris va arriver Yanis, mais accompagné…
 
Aux mots prononcé par sa mère, Yanis avait senti la jalouse envahir son corps peu à peu. Au fond, il aimait encore Chris et aurait aimé reprendre quelque chose avec lui. Même si ses sentiments envers Cayden le faisaient énormément souffrir, c’était l'échappatoire parfaite pour oublier la souffrance qu'il vivait chaque jour. Les engueulades, les hommes que Cayden ramenait ainsi que le manque de tendresse de son amant le rendaient extrêmement malheureux. Cela faisait des années qu’il supportait son comportement sans jamais s’en plaindre car il était incapable de le quitter, non pas qu’il n’avait jamais essayé, bien au contraire, mais il finissait toujours pas retourner vers lui à son plus grand malheur.
Yanis fut sortit de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait que trop bien, il l'aurait reconnue entre mille : Chris.
Ce dernier venait de faire son entrée au salon, seul, à la plus grande surprise de ses hôtes. Yanis rayonnait, après 3 ans il était toujours égal à lui-même. Ses cheveux d'un noir ébène, ainsi que ses yeux émeraude détonnaient avec son teint hâlé. Son piercing au labret ainsi que son tatouage dans le bas de la nuque le rendait encore plus sexy, selon son ex amant. Son mètre 75, son corps si fin ainsi que son style vestimentaire assez féminin qui en étonnait plus d'un, avait toujours fait rêvé le blond.
Vêtu d’un pantalon slims noir, d’une chemise rouge et de converses de la même teinte, il s'approcha de Yanis déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Catherine et Cayden regardaient la scène, tous deux bouche-bée par ce qu'il se déroulait sous leurs yeux. Le nouvel arrivant prit donc place aux côtés de son ex amant et de son naturel spontané entama la conversation. Il n'avait pas salué Cayden, ne supportant pas que cet homme ait le droit d'être avec son Yanis. Connaissant mieux que personne ce dernier, Chris avait directement remarqué qu'il souffrait et se doutait donc de la source de ce mal être.
 
-          Je suis content de te revoir Yan', cela fait tellement longtemps... Dit -il d'une voix douce et mélodieuse.
 
-          Moi aussi, tu m'as manqué. Répondit Yanis en lui prenant la main.
 
Yanis regarda discrètement Cayden qui restait de marbre face à cette marque d'affection. Ne voyant aucune réaction de la part de son petit ami, il sentit son cœur se déchirer en mille morceaux. Il aurait tellement voulu voir de la colère ou même de la jalousie dans les yeux de son amant mais son regard ne reflétait rien... Décidément, il ne l'aimerait donc jamais.
 
-          Puisque c'est comme ça, tu vas voir ce que c'est d'être avec quelqu'un qui voit d'autres personnes. Pensa le plus jeune en colère.
 
***
 
De son côté, Cayden feignait l'indifférence ne voulant surtout pas que Yanis voit le moindre sentiment de sa part. Il parlait de tout et de rien avec Catherine qui elle, était triste pour son face à face. Elle n'avait pas élevé son fils de cette façon mais dans un autre sens, elle comprenait la réaction de celui-ci. Chris et ce dernier s'étaient quitter à cause de la distance qui les séparait et non par des disputes, des tromperies ou encore un manque de sentiments.
 
Par Mahea - Publié dans : À Jamais Toi... ( One shot )
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus